Manbeast RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


After death, let us take you in our world [N-18 ~ Yaoi RPG]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Ningen Kiru [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopeless
Master of the game

Hopeless

INSCRIPTION : 04/03/2009
NMBR MSGS : 29
WHERE AM I ? : I'm everywhere and nowhere
HUMEUR : Hungry ~

&. All about myself
MANBEAST/NINGEN:
ÉVOLUTION:
 Ningen Kiru [0/2] Left_bar_bleue0/50 Ningen Kiru [0/2] Empty_bar_bleue  (0/50)
RELATIONS & OTHERS:

 Ningen Kiru [0/2] Empty
MessageSujet: Ningen Kiru [0/2]    Ningen Kiru [0/2] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:32

    MONGOMERY, Owen
    « Without my arm, i'm nothing ... » LIBRE
    Little story

    C'est comme si tout avait été trop facile. je suis né dans une famille riche, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, j'ai toujours bien vécu, j'ai toujours eu tous les droits. Je n'ai jamais entendu de « non ». On s'est toujours plier devant moi. Tout comme j'ai fait plier mes adversaire de tennis devant moi. Tout comme je l'ai battu lui. Tout comme lui m'a humilié devant tout le monde. Tout comme il a rit de moi, qu'il m'a poussé volontairement devant la moto, tout comme je me suis fait détruire le bras. Tout comme j'ai perdu la vie à se moment là. J'ai toujours tout eu, on m'a encore donné ce que je voulais, la vie.
    Le jeu sans l'équipement.

    Feat Shiraishi Kuranosuke (Prince of Tennis)

    Américain de naissance, 19 ans. Drôle, Sportif, Attentionné, Honnête, Casse-cou, Prétentieux, Irritable, Moqueur, Refus de l'autorité.
    Jeune homme de grande taille, musclé proportiennelement à son corps. Ayant une chevelure chataine courte et des yeux brun-miel. Il fait très attention à lui, souvent habillé en habit de sport. Il ne fait plus usage de son bras gauche depuis l'accident et porte constament un plâtre autour. Étant gaucher à la base, il a encore de la misère à se servir de sa main droite ce qu'il fait qu'il demande toujours qu'on fasse les papiers à sa place.



Dernière édition par Hopeless le Mar 4 Jan - 0:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manbeast-rpg.kanak.fr
Hopeless
Master of the game

Hopeless

INSCRIPTION : 04/03/2009
NMBR MSGS : 29
WHERE AM I ? : I'm everywhere and nowhere
HUMEUR : Hungry ~

&. All about myself
MANBEAST/NINGEN:
ÉVOLUTION:
 Ningen Kiru [0/2] Left_bar_bleue0/50 Ningen Kiru [0/2] Empty_bar_bleue  (0/50)
RELATIONS & OTHERS:

 Ningen Kiru [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Ningen Kiru [0/2]    Ningen Kiru [0/2] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:16

    VALENTE, Leandro
    « The assasin's death » LIBRE
    My little story

    Dès son plus jeune âge, il fut entrainé, conduit vers le but premier, tuer. Il a apprit rapidement à se débrouiller, à vivre par lui-même. Dès l'âge de 16 ans, on le lanca dans plusieurs mission, lui laissant peu le temps de se faire des amis, de connaitre du monde. Les seuls qui furent proches furent rares, mais appercu le vrai lui, le sympathique qu'il possède. Sa force la enmener loin, lui permettant de découvrir de nombreuses régions, de nombreux plans a élaboré. Jusqu'au tout dernier. Accompagné de son ami, celui-ci se retrouva sur le point de se faire poignarder, mais Leandro se mit entre lui et le tueur, prenant le coup à sa place. Il mouru au coté de son ami, qui perdit lui-même la vie. Il avait seulement 23 ans, ce qui lui laissa une grande chance ici. Voilà déja 2 ans qu'il est installé, et pour l'instant, il n'a encore rien eu.
    Attraper par son propre piège

    Feat Xanxus (Reborn!) 2

    Italien, mort à 23 ans. Dans le monde des manbeast depuis 2 ans. Fidèle, Fort, Protecteur, Minutieux, Colérique, Arrogant, Cruel, Difficile à approcher.
     Ningen Kiru [0/2] 135827LV2
    Bel homme très musclé, fort, impossant et très grand. Brun foncé au yeux de la même couleur, toujours habillé en général proprement. Il lui est jamais arrivé de se présenter mal. Il aime se sentir à l'aise, mais aime aussi être beau, regardé. Il a de nombreuses cicatrice et brûlure sur le corps certaines sur le visage, d'autres le torse.

Revenir en haut Aller en bas
https://manbeast-rpg.kanak.fr
 

Ningen Kiru [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manbeast RPG :: & START THE CRAZY DREAM :: &. The most important day :: ♦ Postes vacants-
Sauter vers:  
Upload image
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com